Le club Lions de Tring-Jonction, Saint-Frédéric, Saint-Jules et Saint-Séverin est fier d’annoncer l’élection de l’un de ses membres à titre de gouverneur du district U2 des Clubs Lions du Québec.

Marc-André Paré a été élu gouverneur par les membres du district U2 et il a prêté serment le 30 mai dernier. Il s’agit du premier membre Lions nommé gouverneur de l’histoire du club Lions de Tring-Jonction, St-Frédéric, St-Jules et St-Séverin ainsi que de la zone 44-Sud qui comprend les clubs Lions de la Beauce soit de Sainte-Marie, de Saint-Elzéar, de Tring-Jonction, St-Frédéric, St-Jules, St-Séverin et de Ville Saint-Georges.

Le territoire du Québec est divisé en quatre districts et le district U2 comptes les régions de la Beauce, de Montmagny-L'Islet, de la Rive-Sud de Québec, de la grande région de Québec, de Lotbinière, de Portneuf, de la Mauricie, du Saguenay Lac-Saint-Jean et de Charlevoix.

Son mandat débutera le 1er juillet prochain pour une période d’un an. Il aura comme principal défi de guider les clubs Lions dans leurs différentes activités de services et de levées de fonds dans le contexte du Covid-19. La zone 44-Sud compte sur un premier gouverneur de son histoire, mais cette nomination ne sera pas la dernière, car le prochain gouverneur du district sera Lucie Bélanger du club Lions de Sainte-Marie faisant également partie de la zone 44-Sud. Nous pourrons donc compter sur deux gouverneurs consécutifs dans notre zone et nous en sommes très fiers.